Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 concours t-shirt mouillé,on attend !!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+4
phoenix2211
ludiv02
dimitriev
ICEBERG
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ICEBERG
Silver Membre
Silver Membre
ICEBERG


Nombre de messages : 105
Age : 74
Date d'inscription : 09/04/2008

concours t-shirt mouillé,on attend !!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours t-shirt mouillé,on attend !!!!!!!!!!!   concours t-shirt mouillé,on attend !!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyJeu 29 Mai - 9:31

Attend que te transforme en cendre,je t'attendrai avec mon aspirateur lol! je ne crains pas la chaleur je peux descendre la t° a ma guise comme un thermostat si tu veux afro c'est pas tout ca mais tu trouve pas que nous sommes plus courageux que les filles,toujours pas de photo d'elles. scratch nous on veut se rincer l'oeil pirat
Revenir en haut Aller en bas
patratras

patratras


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 05/04/2008

concours t-shirt mouillé,on attend !!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours t-shirt mouillé,on attend !!!!!!!!!!!   concours t-shirt mouillé,on attend !!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyJeu 29 Mai - 15:45

ben faut dire que je voudrais pas effrayer vos jolis yeux .....et pis j'suis maline moi Messieurs jme balade pas avec des tshirts mouillés, un bon vieux t shirt sec c'est toujours plus confortable. Sinon pour le rinçage d'yeux vous pouvez taper des trucs salaces vous devriez avoir votre bonheur affraid
Revenir en haut Aller en bas
ICEBERG
Silver Membre
Silver Membre
ICEBERG


Nombre de messages : 105
Age : 74
Date d'inscription : 09/04/2008

concours t-shirt mouillé,on attend !!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours t-shirt mouillé,on attend !!!!!!!!!!!   concours t-shirt mouillé,on attend !!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyVen 30 Mai - 13:23

oh zut alors,on aura pas nos yeux abimé promis juré,on regardera à peine pirat
Revenir en haut Aller en bas
phoenix2211

phoenix2211


Nombre de messages : 25
Age : 31
Date d'inscription : 09/04/2008

concours t-shirt mouillé,on attend !!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours t-shirt mouillé,on attend !!!!!!!!!!!   concours t-shirt mouillé,on attend !!!!!!!!!!! - Page 3 EmptySam 31 Mai - 16:53

ba si au départ vous voulez jouez ba jouez jusqu'au bout, c'est quand même pas moi qui est créé ce topic ...
Revenir en haut Aller en bas
hitomi




Nombre de messages : 22
Age : 33
Date d'inscription : 22/05/2008

concours t-shirt mouillé,on attend !!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours t-shirt mouillé,on attend !!!!!!!!!!!   concours t-shirt mouillé,on attend !!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyMar 3 Juin - 22:53

concours t-shirt mouillé,on attend !!!!!!!!!!! - Page 3 Sexygirlashley5bigdfgdfbw5.th


pfiou m'en a fallut du temps pour trouver la foto
Revenir en haut Aller en bas
ludiv02




Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 08/04/2008

concours t-shirt mouillé,on attend !!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours t-shirt mouillé,on attend !!!!!!!!!!!   concours t-shirt mouillé,on attend !!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyMar 3 Juin - 23:25

mdrrr yen a ki von baver!!!
Revenir en haut Aller en bas
chiwi




Nombre de messages : 36
Age : 35
Date d'inscription : 24/05/2008

concours t-shirt mouillé,on attend !!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours t-shirt mouillé,on attend !!!!!!!!!!!   concours t-shirt mouillé,on attend !!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyMer 4 Juin - 9:16

mdr j'avoue la ca monte tres haut au niveau ptdr serieux si t'etait comme ca hitomi ba ouaou je ne ferais pas deux fois le tour de ma table ni meme une fois
Revenir en haut Aller en bas
ICEBERG
Silver Membre
Silver Membre
ICEBERG


Nombre de messages : 105
Age : 74
Date d'inscription : 09/04/2008

concours t-shirt mouillé,on attend !!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours t-shirt mouillé,on attend !!!!!!!!!!!   concours t-shirt mouillé,on attend !!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyMer 4 Juin - 12:18

hitomi,ouahhhhhhhhhhhhhhh What a Face ,alors je veux ton numero de portable,ton adresse,vite vite c'est moi le premier oui oui hitomi tu viens de te mettre en pole position sur ma sexylist.Je vote pout toi et j'attend avec impatience les information que je t'ai demandé. concours t-shirt mouillé,on attend !!!!!!!!!!! - Page 3 104291 mais qu'est ce qu'elle est canon ho lalalalalalala
Revenir en haut Aller en bas
hitomi




Nombre de messages : 22
Age : 33
Date d'inscription : 22/05/2008

concours t-shirt mouillé,on attend !!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours t-shirt mouillé,on attend !!!!!!!!!!!   concours t-shirt mouillé,on attend !!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyMer 4 Juin - 19:11

lol! j'étais sure d'avoir trouvée la bonne ( vous m'avez fait chercher dans de ces sites ... pale )
Revenir en haut Aller en bas
phoenix2211

phoenix2211


Nombre de messages : 25
Age : 31
Date d'inscription : 09/04/2008

concours t-shirt mouillé,on attend !!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours t-shirt mouillé,on attend !!!!!!!!!!!   concours t-shirt mouillé,on attend !!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyMer 4 Juin - 21:31

alors d'un je savais pas que t'avais une " sexylist", ice ^^
de deux, la photo ..... ouah affraid Embarassed
de trois, hitomi, tu m'as toujours pas répondu sur le fait que ton prénom, c'est par rapport à doa que tu l'as pris ou pas( pour les incultes ^^, doa = dead or alive => jeu de combat sur console )
Revenir en haut Aller en bas
hitomi




Nombre de messages : 22
Age : 33
Date d'inscription : 22/05/2008

concours t-shirt mouillé,on attend !!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours t-shirt mouillé,on attend !!!!!!!!!!!   concours t-shirt mouillé,on attend !!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyMer 4 Juin - 22:44

excuse moi jai pas vu où tu as posé la question Embarassed
non j'ai pensé à hitomi de escaflowne, un joli perso
Revenir en haut Aller en bas
ICEBERG
Silver Membre
Silver Membre
ICEBERG


Nombre de messages : 105
Age : 74
Date d'inscription : 09/04/2008

concours t-shirt mouillé,on attend !!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours t-shirt mouillé,on attend !!!!!!!!!!!   concours t-shirt mouillé,on attend !!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyJeu 5 Juin - 13:46

Evil or Very Mad pourquoi je t'aurai dit que j'avais une sexylist phoenix !!!!!!!!!!!
Suspect hitomi tu veux dire que ce n'est pas réelement toi sur la photo,je n'y crois ou alors tu doit etre encore mieux que ça et tu n'ose pas rabaisser les autres femelles, scratch oui oui ca doit etre ça Shocked
non tu nous fait marcher c'est toi sur la photo c'est obligé,j'ai montré cette photo de toi à mes parents hier en disant que tu étais ma nouvelle fiancée et ils m'ont répondu "la semaine prochaine fils,je veux te voir marrié" concours t-shirt mouillé,on attend !!!!!!!!!!! - Page 3 547134
Revenir en haut Aller en bas
phoenix2211

phoenix2211


Nombre de messages : 25
Age : 31
Date d'inscription : 09/04/2008

concours t-shirt mouillé,on attend !!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours t-shirt mouillé,on attend !!!!!!!!!!!   concours t-shirt mouillé,on attend !!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyJeu 5 Juin - 14:22

t'es rapide Ice xd
au fait je demande un privilège à Mme chef, autrement appelée viracocha, pour quelle me permette de rester sur le forum même si je pars du SS
me l'accordera-t-elle ..?
à voir pour bientôt :-D Very Happy concours t-shirt mouillé,on attend !!!!!!!!!!! - Page 3 547134
Revenir en haut Aller en bas
hitomi




Nombre de messages : 22
Age : 33
Date d'inscription : 22/05/2008

concours t-shirt mouillé,on attend !!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours t-shirt mouillé,on attend !!!!!!!!!!!   concours t-shirt mouillé,on attend !!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyJeu 5 Juin - 21:02

euh ui ui c'est moi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ICEBERG
Silver Membre
Silver Membre
ICEBERG


Nombre de messages : 105
Age : 74
Date d'inscription : 09/04/2008

concours t-shirt mouillé,on attend !!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours t-shirt mouillé,on attend !!!!!!!!!!!   concours t-shirt mouillé,on attend !!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyJeu 5 Juin - 22:48

ahhhhhhh soulagé ,rien qu'à voir la manière que tu ecris je savais que tu étais canon concours t-shirt mouillé,on attend !!!!!!!!!!! - Page 3 547134
Revenir en haut Aller en bas
hitomi




Nombre de messages : 22
Age : 33
Date d'inscription : 22/05/2008

concours t-shirt mouillé,on attend !!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours t-shirt mouillé,on attend !!!!!!!!!!!   concours t-shirt mouillé,on attend !!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyJeu 5 Juin - 23:48

lol jai aussi l'art de convaincre par l'écriture
Revenir en haut Aller en bas
ICEBERG
Silver Membre
Silver Membre
ICEBERG


Nombre de messages : 105
Age : 74
Date d'inscription : 09/04/2008

concours t-shirt mouillé,on attend !!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours t-shirt mouillé,on attend !!!!!!!!!!!   concours t-shirt mouillé,on attend !!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyVen 6 Juin - 11:04

oui je suis ouvert a toute sorte de chose cheers convaint moi convaint moi oui oui Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
phoenix2211

phoenix2211


Nombre de messages : 25
Age : 31
Date d'inscription : 09/04/2008

concours t-shirt mouillé,on attend !!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours t-shirt mouillé,on attend !!!!!!!!!!!   concours t-shirt mouillé,on attend !!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyDim 8 Juin - 22:13

moi d'abord, moi d'abord Embarassed tongue cheers Very Happy concours t-shirt mouillé,on attend !!!!!!!!!!! - Page 3 547134 lol!
Revenir en haut Aller en bas
hitomi




Nombre de messages : 22
Age : 33
Date d'inscription : 22/05/2008

concours t-shirt mouillé,on attend !!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours t-shirt mouillé,on attend !!!!!!!!!!!   concours t-shirt mouillé,on attend !!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyMar 10 Juin - 20:24

jpeux pas être partout héhé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





concours t-shirt mouillé,on attend !!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours t-shirt mouillé,on attend !!!!!!!!!!!   concours t-shirt mouillé,on attend !!!!!!!!!!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
concours t-shirt mouillé,on attend !!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour tous... :: La taverne des Dieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser