Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arbre détaillé des mutations

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Viracocha
Admin
Viracocha


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 23/03/2008

Arbre détaillé des mutations Empty
MessageSujet: Arbre détaillé des mutations   Arbre détaillé des mutations EmptyVen 11 Avr - 14:47

Voici un arbre plus détaillé des mutations, qui n'est pas entièrement à jour (panthère à la place du jaguar, écureuil besoin d'une certaine géo etc.
Cependant il vous fournira une bonne aide (presque trop bonne) pour vous développer.

J'ai l'intention de l'améliorer quand j'aurais le temps.

edit : voir nouvel arbre


Dernière édition par Viracocha le Mer 25 Juin - 15:37, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://medotrium-virat.superforum.fr
ludiv02




Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 08/04/2008

Arbre détaillé des mutations Empty
MessageSujet: Re: Arbre détaillé des mutations   Arbre détaillé des mutations EmptyLun 14 Avr - 19:42

Bjr, c'est que les chat remplace les lynx ou que les chat sont tout nouvo ou ke tu t planter dans l'arbre???
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
modo
modo
Clochette


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 26/03/2008

Arbre détaillé des mutations Empty
MessageSujet: Re: Arbre détaillé des mutations   Arbre détaillé des mutations EmptyLun 14 Avr - 20:06

Les chats ont remplaces les lynx donc les lynx n'existent plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
ludiv02




Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 08/04/2008

Arbre détaillé des mutations Empty
MessageSujet: Re: Arbre détaillé des mutations   Arbre détaillé des mutations EmptyLun 14 Avr - 20:18

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
ICEBERG
Silver Membre
Silver Membre
ICEBERG


Nombre de messages : 105
Age : 74
Date d'inscription : 09/04/2008

Arbre détaillé des mutations Empty
MessageSujet: Re: Arbre détaillé des mutations   Arbre détaillé des mutations EmptyMer 16 Avr - 18:40

salut

en fait les jaguars ont ete remplace par des pantheres et pour la mutation c'est la canicule. bom
Revenir en haut Aller en bas
Viracocha
Admin
Viracocha


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 23/03/2008

Arbre détaillé des mutations Empty
MessageSujet: Re: Arbre détaillé des mutations   Arbre détaillé des mutations EmptyJeu 17 Avr - 1:51

Oui continuez à ajouter si vous avez d'autres précisions... Je referais un arbre et j'y ajouterai les modif... Surtout que j'ai pas réussi à avoir de singe et de marmotte toute seule la fois dernière donc j'espère que ce coup ci je serais pas bloqué stupidement... affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://medotrium-virat.superforum.fr
ludiv02




Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 08/04/2008

Arbre détaillé des mutations Empty
MessageSujet: Re: Arbre détaillé des mutations   Arbre détaillé des mutations EmptyMer 23 Avr - 15:52

chat g reussi que avec (70P)
Revenir en haut Aller en bas
ludiv02




Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 08/04/2008

Arbre détaillé des mutations Empty
MessageSujet: Re: Arbre détaillé des mutations   Arbre détaillé des mutations EmptySam 17 Mai - 17:02

baleine remplace cachalot
Au faite tant que j'y suis serait-il possible avec tte les nouvelles precision de remettre l'arbre a jour planete mere cheri?!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ludiv02




Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 08/04/2008

Arbre détaillé des mutations Empty
MessageSujet: Re: Arbre détaillé des mutations   Arbre détaillé des mutations EmptySam 17 Mai - 17:07

Et aussi petite précision quant aux jaguars, avec une géo de T:70 et eau:30 jariver pas dc si klk1 a ce pb kil mete dc tjr canicule et avec la geo T:40 et eau:60 sa marche. voila bisou
Revenir en haut Aller en bas
Viracocha
Admin
Viracocha


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 23/03/2008

Arbre détaillé des mutations Empty
MessageSujet: Re: Arbre détaillé des mutations   Arbre détaillé des mutations EmptyMar 20 Mai - 16:35

Oui ludi je vais m'en occuper car effectivement ya pas mal de truc à revoir de ce coté...
Revenir en haut Aller en bas
https://medotrium-virat.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Arbre détaillé des mutations Empty
MessageSujet: Re: Arbre détaillé des mutations   Arbre détaillé des mutations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arbre détaillé des mutations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser