Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 NOUVEAU MEMBRE:ICEBERG

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ICEBERG
Silver Membre
Silver Membre
ICEBERG


Nombre de messages : 105
Age : 74
Date d'inscription : 09/04/2008

NOUVEAU MEMBRE:ICEBERG Empty
MessageSujet: NOUVEAU MEMBRE:ICEBERG   NOUVEAU MEMBRE:ICEBERG EmptyVen 11 Avr - 18:18

Salut a tous,moi c'est iceberg donc si quelqu'un a besoin de glacons dans sa boisson alcoolisée ou pas ,faite appel a moi lol! .
j'ai été recruté par clochette et c'est mon premier round dans ce jeu et j'espère qu'il y en aura encore beaucoup et qu'ils seront gagnant cheers
si quelqu'un veut de l'aide pour le jeu,je ferai tout mon possible pour le secourir.
je vous souhaite a tous bon jeu et bonne chance.


p.s:et si vous pourriez baisser un peu le chauffage sur le forum ce serait sympa parce j'aime pas avoir les pieds dans l'eau,merci beaucoup. geek
Revenir en haut Aller en bas
Viracocha
Admin
Viracocha


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 23/03/2008

NOUVEAU MEMBRE:ICEBERG Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU MEMBRE:ICEBERG   NOUVEAU MEMBRE:ICEBERG EmptyLun 14 Avr - 16:49

Tu oublies de préciser que tu es un recruteur hors paire, et que sous ton glaçon se cache un ardent chasseur de tête... Continue ainsi, tu mériteras sans doute bientôt ton grade d'officier NOUVEAU MEMBRE:ICEBERG 547134

ps : pour le chauffage on va voir ce qu'on peux faire..
Revenir en haut Aller en bas
https://medotrium-virat.superforum.fr
ICEBERG
Silver Membre
Silver Membre
ICEBERG


Nombre de messages : 105
Age : 74
Date d'inscription : 09/04/2008

NOUVEAU MEMBRE:ICEBERG Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU MEMBRE:ICEBERG   NOUVEAU MEMBRE:ICEBERG EmptyLun 14 Avr - 19:14

Merci beaucoup vira.
Et comme je disais à clochette,peut etre que dans l'avenir on pourrait faire un système bis mais ca c'est toi qui décidera,pour l'instant je pense qu'il faudrait deja un système stable. study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOUVEAU MEMBRE:ICEBERG Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU MEMBRE:ICEBERG   NOUVEAU MEMBRE:ICEBERG Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NOUVEAU MEMBRE:ICEBERG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau : phoenix2211

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour tous... :: dieucqui...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser