Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 666ème... C'est pas une blague

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Viracocha
Admin
Viracocha


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 23/03/2008

666ème... C'est pas une blague Empty
MessageSujet: 666ème... C'est pas une blague   666ème... C'est pas une blague EmptyLun 24 Mar - 23:45

Twisted Evil 666ème au classement Twisted Evil

si si ! affraid

666ème... C'est pas une blague 666th7

Ca ne s'invente pas, je ne sais pas si je dois y voir un espoir ou un funèbre augure mais à regarder le nombre de bébète que je vais pas pouvoir nourrir au prochain tour, je pencherai pour la deuxième solution... Snif !

Bon ben à la vôtre ! geek
Revenir en haut Aller en bas
https://medotrium-virat.superforum.fr
Clochette
modo
modo
Clochette


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 26/03/2008

666ème... C'est pas une blague Empty
MessageSujet: Re: 666ème... C'est pas une blague   666ème... C'est pas une blague EmptyMer 26 Mar - 21:48

on a des cadeaux si on finit premier ou deuxieme du systeme solaire ? bounce

comme ca ne sera pas toi je demande lol!
Revenir en haut Aller en bas
Viracocha
Admin
Viracocha


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 23/03/2008

666ème... C'est pas une blague Empty
MessageSujet: Re: 666ème... C'est pas une blague   666ème... C'est pas une blague EmptyJeu 27 Mar - 1:44

C'est une bonne question... 666ème... C'est pas une blague 547134 Je pense qu'il faudrai en discuter avec les autres membres du clan... Lorsqu'ils seront près à nous rejoindre confused (attendons ce week end).

Par contre la question est plutôt à replacer dans "demandes diverses" (c'est bien je fait mon modo alors qu'on est juste deux cyclops )

Cependant pour te répondre je pensais effectivement à des récompenses pour le premier (éventuellement le deuxième lorsqu'on sera plus nombreux).

Cela pourrais se symboliser par des boosts de fertilité que devrait donner chaque membre du clan ou bien des protections... On pourrait envisager d'avoir des PA bonus, mais là ça demande de mettre de sa poche et personnelement je ne suis pas trop pour utiliser la banque. Je préfère me dire que j'ai gagné (ou perdu dans mon cas 666ème... C'est pas une blague 317118 ) sans aides extérieures.

Mais j'avais pensé que cela pourrais s'avérer une bonne motivation.

Il y aurai d'autres point à discuter, comme la fin de partie (essayer d'avantager les personnes qui sont devant en attaquant leurs adversaires ou en les protégeant des attaques) mais là encore il faudra pouvoir en discuter tous ensemble.

666ème... C'est pas une blague 104291
Revenir en haut Aller en bas
https://medotrium-virat.superforum.fr
Contenu sponsorisé





666ème... C'est pas une blague Empty
MessageSujet: Re: 666ème... C'est pas une blague   666ème... C'est pas une blague Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
666ème... C'est pas une blague
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour tous... :: La taverne des Dieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser