Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 PNA avec les "Symbiosica"

Aller en bas 
AuteurMessage
Viracocha
Admin
Viracocha


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 23/03/2008

PNA avec les "Symbiosica" Empty
MessageSujet: PNA avec les "Symbiosica"   PNA avec les "Symbiosica" EmptySam 19 Avr - 21:15

Voici un message que j'ai envoyé pour un premier PNA possible. J'attend la réponse de l'intéressé et vous laisserez en connaitre la teneur...

Citation :
Bonjour, j'ai eu l'information par l'intermédiaire d'un de mes officiers que vous vous proposiez de faire avec nous un PNA. Ce à quoi je me montre favorable. Si vous l'acceptez aucun membre du Medotrium Virat n'attaquera les membres de Symbiosica et la réciproque sera vrai. Si l'un de nos membres attaque l'un des vôtres, et inversement, nous sommes libre de rompre ce pacte ou de nous expliquer et de punir le membre le cas échéant.

Si vous êtes d'accord, j'en informerais tous les membres de notre système solaire et nous pourrons considérer le PNA finalisé dans un délai de 24h à compter de votre réponse.

Bien cordialement,

Viracocha, PM du Medotrium Vira

J'en profite pour remercier Patatras qui se démène comme un beau diable pour nous trouver des SS amis. PNA avec les "Symbiosica" 547134


Dernière édition par Viracocha le Dim 20 Avr - 15:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://medotrium-virat.superforum.fr
Viracocha
Admin
Viracocha


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 23/03/2008

PNA avec les "Symbiosica" Empty
MessageSujet: Re: PNA avec les "Symbiosica"   PNA avec les "Symbiosica" EmptyDim 20 Avr - 15:19

Voilà le PNA est conclu. Les membres de ce système ne sont désormais plus "attaquable". Merci d'en prendre bonne note. PNA avec les "Symbiosica" 104291

Message reçu de Vénusia :
Citation :
bonjour... je suis ravie de conclure ce pacte... Nous sommes "pacifiques" donc il ne devrait pas y avoir de problèmes.... J'informe dès à présent les membres de mon système de ce nouveau PNA... Bon round à vous !

Notre premier PNA que d'émotion...

ps : j'en profite pour remercier AUSSI Clochette de ses multiples tentatives de rapprochement avec différents SS qui bien que pour l'instant n'ont pas été très concluante, n'en sont pas moins des pistes envisageables... A plus ou moins long terme Wink Donc merci aussi à Clochette sans qui de toute façon ce SS ne serait pas ce qu'il est aujourd'hui... Ahhllala que de flower flower flower . Mais ça méritait d'être souligné...

Clochette tu es la queen
Revenir en haut Aller en bas
https://medotrium-virat.superforum.fr
 
PNA avec les "Symbiosica"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ALLIANCE AVEC ASTEROIDES WORLD
» Alliance et PNA avec les ZOPI 1 et ZOPI 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser