Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 regroupement pour pna et alliances

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dimitriev




Nombre de messages : 44
Age : 40
Date d'inscription : 09/04/2008

regroupement pour pna et alliances Empty
MessageSujet: regroupement pour pna et alliances   regroupement pour pna et alliances EmptyMar 22 Avr - 22:36

Bonjour par pitié pouvez vous arreter de mettre des post partout concernant les alliances et pna!
Bon je crois ke tt le monde n'a pas encore compris le but des pna et alliances et surtout la difference entre les deux!!!!
Alors alliances=alliés cela signifie kon se doit leur porter secours sils se font attaquer et que ils font de meme si onse fait attaquer!!
PNA=pacte de Non Agression cela signifie que ce sont des ss neutres qui nous ne pouvons pas attaquer at qui nous attaquent pas mais qui ne nous viennent pas en aide si on se fait attaquer
Maintenant une tite question: EST -IL JUDICIEUX DE FAIRE AUTANT DE PNA ?
Plus on fais de pna et moins on se laisse de marge a attaquer!!!! moi je vois pas l'interet de faire ca surtout si je peux pas attaquer qui je veux !!!!!!!
Sur ces paroles je vous laisse mediter...........
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Viracocha
Admin
Viracocha


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 23/03/2008

regroupement pour pna et alliances Empty
MessageSujet: Re: regroupement pour pna et alliances   regroupement pour pna et alliances EmptyMer 23 Avr - 13:14

Je déloke le sujet deux minutes pour y ajouter mon grain de sel dsl (j'adore être l'admin lol)

Bref pour te répondre Dimitriev, je suis en partie d'accord avec toi faire trop de PNA n'est pas judicieux car on se prive de monter notre classement en attaquant. En revanche il faut tout de même en faire quelques un pour ne pas être la cible de tout un chacun. A bien réfléchir il est surement plus judicieux de faire plus d'alliances que de PNA (c'est la réflexion auquel j'ai fini par arriver). Car se faisant on profite des avantages du PNA et on se permet d'attaquer pour soutenir un système solaire allié. Le revers de la médaille étant qu'on se fasse plus facilement attaquer lorsqu'on a des alliances que lorsqu'on a des PNA.

Je pense qu'un juste milieu doit être trouvé et c'est pour ça qu'il faut qu'on en reparle tout à l'heure avec Clochette et Patatras, mais ce qui veulent se joindre sont bien entendu libre de le faire. Plus on est de geek plus on se fend la poire.
Revenir en haut Aller en bas
https://medotrium-virat.superforum.fr
 
regroupement pour pna et alliances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fonctionnement du forum pour les "Nouveaux"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser