Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Bonjour, moi c'est magmag !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour, moi c'est magmag ! Empty
MessageSujet: Bonjour, moi c'est magmag !   Bonjour, moi c'est magmag ! EmptyMer 2 Avr - 22:20

Bonjour,

Voilà je me présente moi c'est magmag2. Pourquoi 2, parce que 1 était déjà pris !

Je n'ai pas encore une très grande expérience du jeu, ce n'est que mon deuxième round, mais je trouve que je m'en sors pas trop mal (l'auto-congratulation ça fait pas de mal Laughing )

Voilà, je suis ravie d'avoir trouvé un système solaire Very Happy

Bon jeu à toutes et à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Viracocha
Admin
Viracocha


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 23/03/2008

Bonjour, moi c'est magmag ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, moi c'est magmag !   Bonjour, moi c'est magmag ! EmptyMar 8 Avr - 1:24

Je voulais pas te répondre sur ton post car après on pense que je suis le seul à poster, mais tant pis Wink

Je suis content de t'avoir parmis nous, j'attend beaucoup de toi puisque tu fais partie des premier à être arrivé... Tu es de la première vague à nous avoir rejoins... Donc tu as un rôle important en particulier auprès des nouveaux qui viennent de débarquer... Instruit les, conseille les, je compte sur toi Bonjour, moi c'est magmag ! 547134
Revenir en haut Aller en bas
https://medotrium-virat.superforum.fr
 
Bonjour, moi c'est magmag !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour je suis nouvelle
» un grand bonjour a tout ce grand forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour tous... :: Pour postuler...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser