Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 un jeu pas trop mal!

Aller en bas 
+2
Viracocha
ludiv02
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ludiv02




Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 08/04/2008

un jeu pas trop mal! Empty
MessageSujet: un jeu pas trop mal!   un jeu pas trop mal! EmptyJeu 10 Avr - 20:06

Moi je connais un jeu pas trop mal sa s'appel croquemonster chez pas si quelqu'un connait???....
Le but et de faire peur a des enfants et les manger quand c'est possible;
C'est comme Apprentis Dieux c'est un jeu de gestion sauf qu'il n'y a pas de round!
voila...

smack
Revenir en haut Aller en bas
Viracocha
Admin
Viracocha


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 23/03/2008

un jeu pas trop mal! Empty
MessageSujet: Re: un jeu pas trop mal!   un jeu pas trop mal! EmptyJeu 10 Avr - 21:39

Ah ouais... Coïncidence un pote m'en a justement parlé ce midi... Paraît que c'est assez rigolo et plutot bien foutu. Perso moi je suis un fervent joueur d'atlantis ultima... Très sympa aussi pour ceux qui aime jouer des RP.
Revenir en haut Aller en bas
https://medotrium-virat.superforum.fr
ludiv02




Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 08/04/2008

un jeu pas trop mal! Empty
MessageSujet: Re: un jeu pas trop mal!   un jeu pas trop mal! EmptyJeu 10 Avr - 22:34

Viracocha a écrit:
Ah ouais... Coïncidence un pote m'en a justement parlé ce midi... Paraît que c'est assez rigolo et plutot bien foutu. Perso moi je suis un fervent joueur d'atlantis ultima... Très sympa aussi pour ceux qui aime jouer des RP.
c koi jouer d RP???
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
modo
modo
Clochette


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 26/03/2008

un jeu pas trop mal! Empty
MessageSujet: Re: un jeu pas trop mal!   un jeu pas trop mal! EmptyJeu 10 Avr - 23:07

role playeur ca veut dire que tu te met dans la peau d'un personnage et tu parle comme si tu etais une etoile, un baudet ou une fleur Rolling Eyes

perso moi je joue aussi a human epic et j'aime bcp
Revenir en haut Aller en bas
ludiv02




Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 08/04/2008

un jeu pas trop mal! Empty
MessageSujet: Re: un jeu pas trop mal!   un jeu pas trop mal! EmptyJeu 10 Avr - 23:21

Clochette a écrit:
role playeur ca veut dire que tu te met dans la peau d'un personnage et tu parle comme si tu etais une etoile, un baudet ou une fleur Rolling Eyes

perso moi je joue aussi a human epic et j'aime bcp
jaime bien ce jeu si tu ve kom je v minscrire donne moi ton pseudo jte nomme kom mon parain!!!!( ou ma paraine rabbit )
Revenir en haut Aller en bas
ICEBERG
Silver Membre
Silver Membre
ICEBERG


Nombre de messages : 105
Age : 74
Date d'inscription : 09/04/2008

un jeu pas trop mal! Empty
MessageSujet: Re: un jeu pas trop mal!   un jeu pas trop mal! EmptyVen 11 Avr - 18:45

salut a tous,moi aussi je connais croquemonster c'est pas mal du tout.
je suis inscrit a zoo-manager,je sais pas si vous connaissais c'est nouveau depuis +- 4 mois,il est en beta.Mais pour l'instant il est en amelioration v.2.graphiquement parlant il est bien foutu.
il y a un jeu mignion un jeu pas trop mal! 767710 tout plein c'est poneyvallee.on collectionne des tas de poneys de toutes les couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
modo
modo
Clochette


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 26/03/2008

un jeu pas trop mal! Empty
MessageSujet: Re: un jeu pas trop mal!   un jeu pas trop mal! EmptyVen 11 Avr - 18:48

lulu je repond en retard mais mon pseudo sur he est elfynia, tu es a quel niveau toi ?
Revenir en haut Aller en bas
ludiv02




Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 08/04/2008

un jeu pas trop mal! Empty
MessageSujet: Re: un jeu pas trop mal!   un jeu pas trop mal! EmptyVen 11 Avr - 18:56

Clochette a écrit:
lulu je repond en retard mais mon pseudo sur he est elfynia, tu es a quel niveau toi ?
oui en retard du cou je me sui inscrite et je c pa si je pe mettre un parain en cour de jeu!
et pour le nivo..heu...ya un nivo?!!hihi la je suis en train de la decouvrir g fai 2-3 truc qui est indiquer dans l'aide puis jsui partir chasser dla morue!!!!!! mai jy suis depui hier alor au nivo nivo... tu peut te faire une idée! drunken

Smack


We are the best
Revenir en haut Aller en bas
ludiv02




Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 08/04/2008

un jeu pas trop mal! Empty
MessageSujet: Re: un jeu pas trop mal!   un jeu pas trop mal! EmptyVen 11 Avr - 19:04

ICEBERG a écrit:
salut a tous,moi aussi je connais croquemonster c'est pas mal du tout.
je suis inscrit a zoo-manager,je sais pas si vous connaissais c'est nouveau depuis +- 4 mois,il est en beta.Mais pour l'instant il est en amelioration v.2.graphiquement parlant il est bien foutu.
il y a un jeu mignion un jeu pas trop mal! 767710 tout plein c'est poneyvallee.on collectionne des tas de poneys de toutes les couleurs.
Ho tu connais croque monster? tu y joue ou tu connais juste kom sa?!!
Revenir en haut Aller en bas
ICEBERG
Silver Membre
Silver Membre
ICEBERG


Nombre de messages : 105
Age : 74
Date d'inscription : 09/04/2008

un jeu pas trop mal! Empty
MessageSujet: Re: un jeu pas trop mal!   un jeu pas trop mal! EmptyVen 11 Avr - 19:07

En fait j'y joue depuis deja un moment,toi aussi tu y joue !
Revenir en haut Aller en bas
ludiv02




Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 08/04/2008

un jeu pas trop mal! Empty
MessageSujet: Re: un jeu pas trop mal!   un jeu pas trop mal! EmptyVen 11 Avr - 19:12

ICEBERG a écrit:
En fait j'y joue depuis deja un moment,toi aussi tu y joue !
oui j'y jou au moin depui 1an et demi et klk!!! peut etre se serait t-on deja racketer?!!! scratch
C'est marrant je connaisser personne qui y jouer, voila c fait(enfin on se conai pa vraimen mai bon...tu me compren!)
Revenir en haut Aller en bas
ICEBERG
Silver Membre
Silver Membre
ICEBERG


Nombre de messages : 105
Age : 74
Date d'inscription : 09/04/2008

un jeu pas trop mal! Empty
MessageSujet: Re: un jeu pas trop mal!   un jeu pas trop mal! EmptyVen 11 Avr - 19:22

Oui ca doit faire un an ,un an et demi aussi.je ne pense pas deja avoir racketté,en fait j'ai encore racketté personne.je suis un gentil.
oui se connait oui et non en fait j'avais compris,le monde est petit.
tu t'en sort bien sur croquemonster !
Revenir en haut Aller en bas
ludiv02




Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 08/04/2008

un jeu pas trop mal! Empty
MessageSujet: Re: un jeu pas trop mal!   un jeu pas trop mal! EmptyVen 11 Avr - 19:24

ICEBERG a écrit:
Oui ca doit faire un an ,un an et demi aussi.je ne pense pas deja avoir racketté,en fait j'ai encore racketté personne.je suis un gentil.
oui se connait oui et non en fait j'avais compris,le monde est petit.
tu t'en sort bien sur croquemonster !
Franchement oui sa peut aller j'ai appris plinde choz ac les syndicat du coup g un bon niveau et toi tan est ou?
Revenir en haut Aller en bas
ICEBERG
Silver Membre
Silver Membre
ICEBERG


Nombre de messages : 105
Age : 74
Date d'inscription : 09/04/2008

un jeu pas trop mal! Empty
MessageSujet: Re: un jeu pas trop mal!   un jeu pas trop mal! EmptyVen 11 Avr - 19:28

oui moi ca va bien j'avance petit a petit,je vais créer mon syndicat d'ici quelque semaine.
pour l'instant je suis en plein développement,j'évolue bien.
Revenir en haut Aller en bas
ludiv02




Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 08/04/2008

un jeu pas trop mal! Empty
MessageSujet: Re: un jeu pas trop mal!   un jeu pas trop mal! EmptyVen 11 Avr - 19:31

ICEBERG a écrit:
oui moi ca va bien j'avance petit a petit,je vais créer mon syndicat d'ici quelque semaine.
pour l'instant je suis en plein développement,j'évolue bien.
Bah moi jarrive a un nivo ou il me reste plu gd choz a faire g tt developper jsui ds un syndicat a par listoire du tas dordure il se passe plu rien alor je fai que agrandir mes teleportail et en racheter lol
Revenir en haut Aller en bas
ICEBERG
Silver Membre
Silver Membre
ICEBERG


Nombre de messages : 105
Age : 74
Date d'inscription : 09/04/2008

un jeu pas trop mal! Empty
MessageSujet: Re: un jeu pas trop mal!   un jeu pas trop mal! EmptyVen 11 Avr - 19:35

Tu es vraiment deja loin dans le jeu alors,c'est super ca.
Revenir en haut Aller en bas
ludiv02




Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 08/04/2008

un jeu pas trop mal! Empty
MessageSujet: Re: un jeu pas trop mal!   un jeu pas trop mal! EmptyVen 11 Avr - 19:39

ICEBERG a écrit:
Tu es vraiment deja loin dans le jeu alors,c'est super ca.
Je suis au niveau 15 je devrai avoir plus mai un jour g fai faillite lol alor jsui retomber a zero!! heureusemen ds c cas la ta tjr t equipemen et une bonne indenmisation,, mm que c mieu kom sa tinvesti direct ds d bon monstre est la sa accelere le jeu!
Revenir en haut Aller en bas
ludiv02




Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 08/04/2008

un jeu pas trop mal! Empty
MessageSujet: Re: un jeu pas trop mal!   un jeu pas trop mal! EmptyVen 11 Avr - 19:44

sdz
Revenir en haut Aller en bas
ludiv02




Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 08/04/2008

un jeu pas trop mal! Empty
MessageSujet: Re: un jeu pas trop mal!   un jeu pas trop mal! EmptyVen 11 Avr - 19:45

ho pardon g cafouiller a un truc que jaurai pa du Idea
Revenir en haut Aller en bas
ICEBERG
Silver Membre
Silver Membre
ICEBERG


Nombre de messages : 105
Age : 74
Date d'inscription : 09/04/2008

un jeu pas trop mal! Empty
MessageSujet: Re: un jeu pas trop mal!   un jeu pas trop mal! EmptyVen 11 Avr - 19:53

moi je vais passer au niveau 11 mais j'avais laissé le jeu de coté pendant quelque mois parce que j'etais parti en vacance et quand je suis revenu mon modem ma laissé tomber 2 fois de suite affraid
Revenir en haut Aller en bas
ludiv02




Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 08/04/2008

un jeu pas trop mal! Empty
MessageSujet: Re: un jeu pas trop mal!   un jeu pas trop mal! EmptyVen 11 Avr - 20:01

hum lol pas de chance!!
Revenir en haut Aller en bas
ludiv02




Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 08/04/2008

un jeu pas trop mal! Empty
MessageSujet: Re: un jeu pas trop mal!   un jeu pas trop mal! EmptyVen 11 Avr - 20:03

ta msn cher glacon?
Revenir en haut Aller en bas
ICEBERG
Silver Membre
Silver Membre
ICEBERG


Nombre de messages : 105
Age : 74
Date d'inscription : 09/04/2008

un jeu pas trop mal! Empty
MessageSujet: Re: un jeu pas trop mal!   un jeu pas trop mal! EmptyVen 11 Avr - 20:05

non en effet mais bon c'est rétabli maintenant ouf!!!!!!! sunny
j'ai pas msn
Revenir en haut Aller en bas
ludiv02




Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 08/04/2008

un jeu pas trop mal! Empty
MessageSujet: Re: un jeu pas trop mal!   un jeu pas trop mal! EmptyVen 11 Avr - 20:08

mais sinon ta deja ete ds un syndicat?
Revenir en haut Aller en bas
ICEBERG
Silver Membre
Silver Membre
ICEBERG


Nombre de messages : 105
Age : 74
Date d'inscription : 09/04/2008

un jeu pas trop mal! Empty
MessageSujet: Re: un jeu pas trop mal!   un jeu pas trop mal! EmptyVen 11 Avr - 20:09

non jamais mais je suis motivé. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un jeu pas trop mal! Empty
MessageSujet: Re: un jeu pas trop mal!   un jeu pas trop mal! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un jeu pas trop mal!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: MMORPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser