Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 concours t-shirt mouillé,on attend !!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+4
phoenix2211
ludiv02
dimitriev
ICEBERG
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ICEBERG
Silver Membre
Silver Membre
ICEBERG


Nombre de messages : 105
Age : 74
Date d'inscription : 09/04/2008

concours t-shirt mouillé,on attend !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: concours t-shirt mouillé,on attend !!!!!!!!!!!   concours t-shirt mouillé,on attend !!!!!!!!!!! EmptyVen 23 Mai - 14:17

on attend les photos de tous le monde,les anciens d'abord et qui mieux que vira pourrait commencer l'ouverture de ce grand concours cheers
Revenir en haut Aller en bas
dimitriev




Nombre de messages : 44
Age : 40
Date d'inscription : 09/04/2008

concours t-shirt mouillé,on attend !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: concours t-shirt mouillé,on attend !!!!!!!!!!!   concours t-shirt mouillé,on attend !!!!!!!!!!! EmptyVen 23 Mai - 22:13

yessss ice d'abord vira honneur au pm et ensuite les filles mdrr alors dans l'ordre je propose la tite nouvelle hihihihihi bref sans oublier ma patatras et cloclo (ouaaaaaa)
Revenir en haut Aller en bas
dimitriev




Nombre de messages : 44
Age : 40
Date d'inscription : 09/04/2008

concours t-shirt mouillé,on attend !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: concours t-shirt mouillé,on attend !!!!!!!!!!!   concours t-shirt mouillé,on attend !!!!!!!!!!! EmptyVen 23 Mai - 22:14

et ludiiiiiiiiiii ausssiiiiii et dire que j'ai failli t'oublier oups mdrr
Revenir en haut Aller en bas
ludiv02




Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 08/04/2008

concours t-shirt mouillé,on attend !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: concours t-shirt mouillé,on attend !!!!!!!!!!!   concours t-shirt mouillé,on attend !!!!!!!!!!! EmptySam 24 Mai - 0:37

mdrrr nan mais torai pu a la limite sa maurai arranger hihi!!
Revenir en haut Aller en bas
ICEBERG
Silver Membre
Silver Membre
ICEBERG


Nombre de messages : 105
Age : 74
Date d'inscription : 09/04/2008

concours t-shirt mouillé,on attend !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: concours t-shirt mouillé,on attend !!!!!!!!!!!   concours t-shirt mouillé,on attend !!!!!!!!!!! EmptySam 24 Mai - 12:55

Aors ca te plait hein dim et je suis sur que titan va devenir foufou quand il va apprendre le concours de t-shirt mouillé.
Mais ludiv,dim ne t'avais pas oublié d'ailleurs apres vira c'est ton tour lol! hein! les gars vous ne me contredirez pas Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ludiv02




Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 08/04/2008

concours t-shirt mouillé,on attend !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: concours t-shirt mouillé,on attend !!!!!!!!!!!   concours t-shirt mouillé,on attend !!!!!!!!!!! EmptySam 24 Mai - 14:52

Héhé moi je veut voir le glacon en t shirt mouillé apres tout c le plus original,,,, allé les filles à l'attaque on va pas les laisser s'en tiré kom sa faut qu'ils soit galant!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ICEBERG
Silver Membre
Silver Membre
ICEBERG


Nombre de messages : 105
Age : 74
Date d'inscription : 09/04/2008

concours t-shirt mouillé,on attend !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: concours t-shirt mouillé,on attend !!!!!!!!!!!   concours t-shirt mouillé,on attend !!!!!!!!!!! EmptySam 24 Mai - 15:55

Moi je veux bien mais d'abord vira. cheers ca devrait pas le déranger scratch ,il dort tout nu et apres je montrerai mon corps d'athletes sportif que je suis, mais apres les filles c'est votre tour et toi ludiv en 1ere et on veut du pig
lol! montrez ce que vous savez faire hein les gars qu'on veut voir cyclops
Revenir en haut Aller en bas
phoenix2211

phoenix2211


Nombre de messages : 25
Age : 31
Date d'inscription : 09/04/2008

concours t-shirt mouillé,on attend !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: concours t-shirt mouillé,on attend !!!!!!!!!!!   concours t-shirt mouillé,on attend !!!!!!!!!!! EmptyDim 25 Mai - 10:47

allez les filles on attend là xd franchement si vous le faites respect à vie et réparti des mecs, hein dim ;-) on leur répondra à notre façon xd
Revenir en haut Aller en bas
Viracocha
Admin
Viracocha


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 23/03/2008

concours t-shirt mouillé,on attend !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: concours t-shirt mouillé,on attend !!!!!!!!!!!   concours t-shirt mouillé,on attend !!!!!!!!!!! EmptyDim 25 Mai - 14:06

Euh bon attendez... D'abord si je dors à poil, je me prend pas en photo quand je dors... Et puis pour les concours tee shirt mouillé vous voulez pas attendre qu'il fasse un peu plus chaud? Bon j'ai pas de ce genre de photo en réserve, je crois... No

Je vais chercher on verra bien...

Ahh voilàaaaa... Bon j'étais pas en forme ce jour là, mais depuis je me suis mis à la muscu alors vous inquiétez pas les filles.

concours t-shirt mouillé,on attend !!!!!!!!!!! Imagesyc2
Revenir en haut Aller en bas
https://medotrium-virat.superforum.fr
ICEBERG
Silver Membre
Silver Membre
ICEBERG


Nombre de messages : 105
Age : 74
Date d'inscription : 09/04/2008

concours t-shirt mouillé,on attend !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: concours t-shirt mouillé,on attend !!!!!!!!!!!   concours t-shirt mouillé,on attend !!!!!!!!!!! EmptyDim 25 Mai - 18:31

affraid Pas en forme pas en forme,il va faire dur de detronner quand meme mais c'est je jeu,bravo pour le physique tu tiens la forme.Au suivantEEEEEEEEEEEEES geek ludiv allez ,dylan ne tient plus d'ailleurs il n'a jamais était aussi présent sur le forum lol!
Revenir en haut Aller en bas
ludiv02




Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 08/04/2008

concours t-shirt mouillé,on attend !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: concours t-shirt mouillé,on attend !!!!!!!!!!!   concours t-shirt mouillé,on attend !!!!!!!!!!! EmptyDim 25 Mai - 19:01

concours t-shirt mouillé,on attend !!!!!!!!!!! Teeski15

Bon desolé j'ai pas pu faire mieu il fait froid ici!!!!
Revenir en haut Aller en bas
phoenix2211

phoenix2211


Nombre de messages : 25
Age : 31
Date d'inscription : 09/04/2008

concours t-shirt mouillé,on attend !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: concours t-shirt mouillé,on attend !!!!!!!!!!!   concours t-shirt mouillé,on attend !!!!!!!!!!! EmptyDim 25 Mai - 20:05

pas mal ludi mais c'es bizarre tu ressembles pas du tout a la tof que tu ma montré sur msn ^^
et vira franchement tes muscles, j'ai les mêmes dans un seul de mes doigts et le petit en plus ( c'est le seul truc en moi qu'é musclé paskque je bois tout le temps dans un tasse ^^ bon ok concours t-shirt mouillé,on attend !!!!!!!!!!! 266251 je Arrow ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
phoenix2211

phoenix2211


Nombre de messages : 25
Age : 31
Date d'inscription : 09/04/2008

concours t-shirt mouillé,on attend !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: concours t-shirt mouillé,on attend !!!!!!!!!!!   concours t-shirt mouillé,on attend !!!!!!!!!!! EmptyDim 25 Mai - 20:23

concours t-shirt mouillé,on attend !!!!!!!!!!! Wet_Tshirt_sm
voila ma photo de moi en t-shirt mouillé, je suis même très mouillé xd
Revenir en haut Aller en bas
phoenix2211

phoenix2211


Nombre de messages : 25
Age : 31
Date d'inscription : 09/04/2008

concours t-shirt mouillé,on attend !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: concours t-shirt mouillé,on attend !!!!!!!!!!!   concours t-shirt mouillé,on attend !!!!!!!!!!! EmptyDim 25 Mai - 20:31

concours t-shirt mouillé,on attend !!!!!!!!!!! RXBTQSKY
encore moi mais tu vois en moins mouillé et avec plus de traction xd bon j'arrète de flooder et vous laisse parler
Revenir en haut Aller en bas
ICEBERG
Silver Membre
Silver Membre
ICEBERG


Nombre de messages : 105
Age : 74
Date d'inscription : 09/04/2008

concours t-shirt mouillé,on attend !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: concours t-shirt mouillé,on attend !!!!!!!!!!!   concours t-shirt mouillé,on attend !!!!!!!!!!! EmptyDim 25 Mai - 20:52

Alors ludiv,je ne savais pas que tu étais transparente voir meme invisible,bien essaye mais ca vaut rien,c'est inacceptable pour le jury,et pour dylan je savais pas que tu étais si grand concours t-shirt mouillé,on attend !!!!!!!!!!! 547134 ,moi et mes 1 m 86,je suis géné,tu as fais fort et certain vont pouvoir te reluquer sans lunettes lol!
Revenir en haut Aller en bas
phoenix2211

phoenix2211


Nombre de messages : 25
Age : 31
Date d'inscription : 09/04/2008

concours t-shirt mouillé,on attend !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: concours t-shirt mouillé,on attend !!!!!!!!!!!   concours t-shirt mouillé,on attend !!!!!!!!!!! EmptyDim 25 Mai - 21:34

lol Ice moi je fais pas les choses à moitié, je prend pas des ptites photos invisibles en + comme ludiv ;-) mais je rigole, ma serveuse préféré ( et oui, vous le saviez pas xd ) et oui je suis très musclé ptdr
Revenir en haut Aller en bas
ICEBERG
Silver Membre
Silver Membre
ICEBERG


Nombre de messages : 105
Age : 74
Date d'inscription : 09/04/2008

concours t-shirt mouillé,on attend !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: concours t-shirt mouillé,on attend !!!!!!!!!!!   concours t-shirt mouillé,on attend !!!!!!!!!!! EmptyLun 26 Mai - 16:05

ouhhhhhhh une serveuse,ca doit etre sexy ca et elle doit surement avoir des photo de t-shirt-mouillé olé olé What a Face
désolé mais dylan me dit qu'on sait voir la photo mais j'y arrive toujours pas Sleep
Revenir en haut Aller en bas
ludiv02




Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 08/04/2008

concours t-shirt mouillé,on attend !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: concours t-shirt mouillé,on attend !!!!!!!!!!!   concours t-shirt mouillé,on attend !!!!!!!!!!! EmptyLun 26 Mai - 17:18

voir quelle foto? la mienne ? parce que g du minscrire au truc du forum pr pouvoir metre cette fameuse foto!!!!(servimg) <<<sa que g du minscrire!
Revenir en haut Aller en bas
ICEBERG
Silver Membre
Silver Membre
ICEBERG


Nombre de messages : 105
Age : 74
Date d'inscription : 09/04/2008

concours t-shirt mouillé,on attend !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: concours t-shirt mouillé,on attend !!!!!!!!!!!   concours t-shirt mouillé,on attend !!!!!!!!!!! EmptyLun 26 Mai - 17:51

celle que tu as mise sur le forum,j'ai un petit carré blanc et une croix rouge a l'intérieur et quand je clique dessus il ouvre une fenetre et je vois toujours pas la photo. scratch
Revenir en haut Aller en bas
phoenix2211

phoenix2211


Nombre de messages : 25
Age : 31
Date d'inscription : 09/04/2008

concours t-shirt mouillé,on attend !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: concours t-shirt mouillé,on attend !!!!!!!!!!!   concours t-shirt mouillé,on attend !!!!!!!!!!! EmptyLun 26 Mai - 18:08

patiente la photo charge au bout d'un moment
Revenir en haut Aller en bas
ludiv02




Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 08/04/2008

concours t-shirt mouillé,on attend !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: concours t-shirt mouillé,on attend !!!!!!!!!!!   concours t-shirt mouillé,on attend !!!!!!!!!!! EmptyLun 26 Mai - 18:23

ha ba je peut pas t'aider je suis une brele sur tout sa!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ICEBERG
Silver Membre
Silver Membre
ICEBERG


Nombre de messages : 105
Age : 74
Date d'inscription : 09/04/2008

concours t-shirt mouillé,on attend !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: concours t-shirt mouillé,on attend !!!!!!!!!!!   concours t-shirt mouillé,on attend !!!!!!!!!!! EmptyLun 26 Mai - 19:27

j'ai attendu 30 min et toujours pas de photo scratch bizarre par contre les autres photo je les vois grrrrrrrrrrrr,je rate sans doute la plus interressante concours t-shirt mouillé,on attend !!!!!!!!!!! 939722
Revenir en haut Aller en bas
phoenix2211

phoenix2211


Nombre de messages : 25
Age : 31
Date d'inscription : 09/04/2008

concours t-shirt mouillé,on attend !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: concours t-shirt mouillé,on attend !!!!!!!!!!!   concours t-shirt mouillé,on attend !!!!!!!!!!! EmptyLun 26 Mai - 21:14

si tu veux, je peux te la passer par msn mais faudrait que tu me passes ton adresse -_-
Revenir en haut Aller en bas
ICEBERG
Silver Membre
Silver Membre
ICEBERG


Nombre de messages : 105
Age : 74
Date d'inscription : 09/04/2008

concours t-shirt mouillé,on attend !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: concours t-shirt mouillé,on attend !!!!!!!!!!!   concours t-shirt mouillé,on attend !!!!!!!!!!! EmptyMar 27 Mai - 0:01

j'ai pas encore mis msn lollllllllll study
Revenir en haut Aller en bas
ludiv02




Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 08/04/2008

concours t-shirt mouillé,on attend !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: concours t-shirt mouillé,on attend !!!!!!!!!!!   concours t-shirt mouillé,on attend !!!!!!!!!!! EmptyMar 27 Mai - 0:46

mdrr tt sa pr une vieille foto pourave que g chopé sur GOOGLE ta k y tapé t shirt mouillé et je suis la femme invisible de chez pa kel film avec un brot ou une cruche d'eau a ton choix dans les mains!!!!!!!!!!!!!!!pitié
ptdrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





concours t-shirt mouillé,on attend !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: concours t-shirt mouillé,on attend !!!!!!!!!!!   concours t-shirt mouillé,on attend !!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
concours t-shirt mouillé,on attend !!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour tous... :: La taverne des Dieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser