Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 concours t-shirt mouillé,on attend !!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+4
phoenix2211
ludiv02
dimitriev
ICEBERG
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ICEBERG
Silver Membre
Silver Membre
ICEBERG


Nombre de messages : 105
Age : 74
Date d'inscription : 09/04/2008

concours t-shirt mouillé,on attend !!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours t-shirt mouillé,on attend !!!!!!!!!!!   concours t-shirt mouillé,on attend !!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 27 Mai - 9:42

Eh bien oui il faut bien mettre de l'ambiance sur le forum ludiv Sleep
Revenir en haut Aller en bas
chiwi




Nombre de messages : 36
Age : 35
Date d'inscription : 24/05/2008

concours t-shirt mouillé,on attend !!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours t-shirt mouillé,on attend !!!!!!!!!!!   concours t-shirt mouillé,on attend !!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 27 Mai - 10:21

hey dsl je ne peux pas jouer le plus part des journée je suis au lycée et je ne peu pas envoyer de photo mais des que je peux je vous en enverais une^^ Laughing lol!
alors sinon heu je trouve pas mal vira tres ... celebre ^^ et sinon ludiv et beh hihi
Revenir en haut Aller en bas
ICEBERG
Silver Membre
Silver Membre
ICEBERG


Nombre de messages : 105
Age : 74
Date d'inscription : 09/04/2008

concours t-shirt mouillé,on attend !!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours t-shirt mouillé,on attend !!!!!!!!!!!   concours t-shirt mouillé,on attend !!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 27 Mai - 11:07

Salut chiwi,tu as bien raison,l'ecole avant les jeux et pour la photo c'est quand tu veux.
je me doutais bien que ludiv était une fille bizarre affraid entierement de ton avis chiwi lol!
Revenir en haut Aller en bas
chiwi




Nombre de messages : 36
Age : 35
Date d'inscription : 24/05/2008

concours t-shirt mouillé,on attend !!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours t-shirt mouillé,on attend !!!!!!!!!!!   concours t-shirt mouillé,on attend !!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 27 Mai - 15:00

lol en meme temps elle est bien marrante, vous etes bien marrant c'est la premiere fois que j'ai autant de message dans ma messagerie lol^_^ .je me plais vraiment bien chez vous ,
vous me faite vraiment rire hihi.
Revenir en haut Aller en bas
ICEBERG
Silver Membre
Silver Membre
ICEBERG


Nombre de messages : 105
Age : 74
Date d'inscription : 09/04/2008

concours t-shirt mouillé,on attend !!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours t-shirt mouillé,on attend !!!!!!!!!!!   concours t-shirt mouillé,on attend !!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 27 Mai - 15:20

je suis content que ca t'amuse autant cheers oui ludiv est marrante,j'ai la meme chez moi mais dans un cage lol!
non non c'est pas ce que je voulais dire,ne te fache pas ludiv ,bordel je vais encore avoir droit au coup de chalumeau moi.non mais c'est vrai c'est une comique jocolor

Chez le medo trium virat c'est FLOOD UN JOUR,COOL TOUJOURS ,alors n'hésite pas. lol!
j'aurais pas du dire ça moi No
Revenir en haut Aller en bas
chiwi




Nombre de messages : 36
Age : 35
Date d'inscription : 24/05/2008

concours t-shirt mouillé,on attend !!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours t-shirt mouillé,on attend !!!!!!!!!!!   concours t-shirt mouillé,on attend !!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 27 Mai - 15:27

mdr
Razz je me demende si on le ferais pas vraimant ce serais encore plus marrant qu'elle beau t-shirt mouillé quand meme ^_^
Revenir en haut Aller en bas
phoenix2211

phoenix2211


Nombre de messages : 25
Age : 31
Date d'inscription : 09/04/2008

concours t-shirt mouillé,on attend !!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours t-shirt mouillé,on attend !!!!!!!!!!!   concours t-shirt mouillé,on attend !!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 27 Mai - 18:24

moi je serais ok de faire ce concours vraiment, mai trouve moi de la pluie, un tshirt blanc et un appareil photo numérique qui craint pas l'eau xd
Revenir en haut Aller en bas
ICEBERG
Silver Membre
Silver Membre
ICEBERG


Nombre de messages : 105
Age : 74
Date d'inscription : 09/04/2008

concours t-shirt mouillé,on attend !!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours t-shirt mouillé,on attend !!!!!!!!!!!   concours t-shirt mouillé,on attend !!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 27 Mai - 22:21

Moi j'ai de la chance,je dois pas attendre la pluie,je saute dans ma piscine et hop c'est fait cheers
Revenir en haut Aller en bas
phoenix2211

phoenix2211


Nombre de messages : 25
Age : 31
Date d'inscription : 09/04/2008

concours t-shirt mouillé,on attend !!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours t-shirt mouillé,on attend !!!!!!!!!!!   concours t-shirt mouillé,on attend !!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 15:14

ba fait le après on véra si nous, on le fait vraiment lol! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ludiv02




Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 08/04/2008

concours t-shirt mouillé,on attend !!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours t-shirt mouillé,on attend !!!!!!!!!!!   concours t-shirt mouillé,on attend !!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 15:54

Hééé Iceberg quand est ce que tu fait une soiré qui swing autour de la swimming pool!!!!! hihi
Revenir en haut Aller en bas
chiwi




Nombre de messages : 36
Age : 35
Date d'inscription : 24/05/2008

concours t-shirt mouillé,on attend !!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours t-shirt mouillé,on attend !!!!!!!!!!!   concours t-shirt mouillé,on attend !!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 16:55

aller aller tout le monde a l eau hihi l appre lol! l appareil je l est l eau non et le soleil moi je les hihi menke plus ke le beau gosse ^^
Smile
Revenir en haut Aller en bas
ludiv02




Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 08/04/2008

concours t-shirt mouillé,on attend !!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours t-shirt mouillé,on attend !!!!!!!!!!!   concours t-shirt mouillé,on attend !!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 17:50

ha ba pr le bo gosse on fera san, sa cour pa les rue... tongue
Revenir en haut Aller en bas
ICEBERG
Silver Membre
Silver Membre
ICEBERG


Nombre de messages : 105
Age : 74
Date d'inscription : 09/04/2008

concours t-shirt mouillé,on attend !!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours t-shirt mouillé,on attend !!!!!!!!!!!   concours t-shirt mouillé,on attend !!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 19:12

Shocked me voila lors de vacances au pole nord,je pense.
concours t-shirt mouillé,on attend !!!!!!!!!!! - Page 2 440px-12

vous avez remarquez que mon t-shirt est tres mouillés,on dirait que je n'en porte pas ,comme en ce moment. lol!

ne suis-je pas un beau petit glaçon ? cheers

alors vira pret a etre detroné king
Revenir en haut Aller en bas
phoenix2211

phoenix2211


Nombre de messages : 25
Age : 31
Date d'inscription : 09/04/2008

concours t-shirt mouillé,on attend !!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours t-shirt mouillé,on attend !!!!!!!!!!!   concours t-shirt mouillé,on attend !!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 20:08

réfléchi a un truc, déja que quand certain mecs prennent une douche froide, ya avis de recherche, toi avec ta glace ya disparition absolu de ce kil é sesé il y avoir dans ton enter jambe xd
Revenir en haut Aller en bas
ICEBERG
Silver Membre
Silver Membre
ICEBERG


Nombre de messages : 105
Age : 74
Date d'inscription : 09/04/2008

concours t-shirt mouillé,on attend !!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours t-shirt mouillé,on attend !!!!!!!!!!!   concours t-shirt mouillé,on attend !!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 20:29

sous une douche froide ,je n'ai aucun souci.Mon corps ENTIER est bien dur et je peux modifier la longueur de certain de mes MEMBRES selon mes besoins et ceux d'autrui et c'est tout doux meme sans douche lol! et je peux aussi prendre une douche chaudes voir tres chaudes,je peux descendre la t° de mon corps tres tres bas tout en restant tres tres chaud affraid et quand je veux servir une boisson à une fille elle peux se servir les glaçons elle-meme pale ,voila les avantages d'etre un ti glacon Suspect
Revenir en haut Aller en bas
phoenix2211

phoenix2211


Nombre de messages : 25
Age : 31
Date d'inscription : 09/04/2008

concours t-shirt mouillé,on attend !!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours t-shirt mouillé,on attend !!!!!!!!!!!   concours t-shirt mouillé,on attend !!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 20:33

mais si elle colle sa langue sur toi, elle reste collée ^^ Shocked
Revenir en haut Aller en bas
ICEBERG
Silver Membre
Silver Membre
ICEBERG


Nombre de messages : 105
Age : 74
Date d'inscription : 09/04/2008

concours t-shirt mouillé,on attend !!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours t-shirt mouillé,on attend !!!!!!!!!!!   concours t-shirt mouillé,on attend !!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 20:50

Oui c'est cool ca non ! tu n'aimerais pas qu'une fille reste collée a toi tongue
Revenir en haut Aller en bas
phoenix2211

phoenix2211


Nombre de messages : 25
Age : 31
Date d'inscription : 09/04/2008

concours t-shirt mouillé,on attend !!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours t-shirt mouillé,on attend !!!!!!!!!!!   concours t-shirt mouillé,on attend !!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 21:17

ba non, si c'est que sa langue qui est collée, elle peut plus rien faire d'autre Wink encore si elle la colle à un bon endroit, ok mais si elle la colle sur ta main ou autre, c'est chiant lol!
Revenir en haut Aller en bas
ICEBERG
Silver Membre
Silver Membre
ICEBERG


Nombre de messages : 105
Age : 74
Date d'inscription : 09/04/2008

concours t-shirt mouillé,on attend !!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours t-shirt mouillé,on attend !!!!!!!!!!!   concours t-shirt mouillé,on attend !!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 21:28

Comme je peux jouer avec ma t° ca n'arrive jamais sauf si je veux vraiment que ca arrive ,c'est ca etre maitre de son corps concours t-shirt mouillé,on attend !!!!!!!!!!! - Page 2 547134
Revenir en haut Aller en bas
phoenix2211

phoenix2211


Nombre de messages : 25
Age : 31
Date d'inscription : 09/04/2008

concours t-shirt mouillé,on attend !!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours t-shirt mouillé,on attend !!!!!!!!!!!   concours t-shirt mouillé,on attend !!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 21:29

maiter de son corps, si j'allume le chauffage ton corps il va fondre comme un con !
Revenir en haut Aller en bas
phoenix2211

phoenix2211


Nombre de messages : 25
Age : 31
Date d'inscription : 09/04/2008

concours t-shirt mouillé,on attend !!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours t-shirt mouillé,on attend !!!!!!!!!!!   concours t-shirt mouillé,on attend !!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 21:37

pa maiter mais maitre xd et au fait ça te dit une journée au sauna ?
Revenir en haut Aller en bas
ICEBERG
Silver Membre
Silver Membre
ICEBERG


Nombre de messages : 105
Age : 74
Date d'inscription : 09/04/2008

concours t-shirt mouillé,on attend !!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours t-shirt mouillé,on attend !!!!!!!!!!!   concours t-shirt mouillé,on attend !!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 21:40

pas de probleme,je peux meme aller sur la plage.Juré craché pig
je fait ma punition
maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre affraid
Revenir en haut Aller en bas
phoenix2211

phoenix2211


Nombre de messages : 25
Age : 31
Date d'inscription : 09/04/2008

concours t-shirt mouillé,on attend !!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours t-shirt mouillé,on attend !!!!!!!!!!!   concours t-shirt mouillé,on attend !!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 22:10

c'est qui le maitre ? moi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
ICEBERG
Silver Membre
Silver Membre
ICEBERG


Nombre de messages : 105
Age : 74
Date d'inscription : 09/04/2008

concours t-shirt mouillé,on attend !!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours t-shirt mouillé,on attend !!!!!!!!!!!   concours t-shirt mouillé,on attend !!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 22:19

On verra quand on annoncera une canicule qui sera le maitre farao
Revenir en haut Aller en bas
phoenix2211

phoenix2211


Nombre de messages : 25
Age : 31
Date d'inscription : 09/04/2008

concours t-shirt mouillé,on attend !!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours t-shirt mouillé,on attend !!!!!!!!!!!   concours t-shirt mouillé,on attend !!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 9:16

moi ya aucun problème je suis un phoenix, je suis fait de feu ^^ par contre toi, avec la glace .....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





concours t-shirt mouillé,on attend !!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours t-shirt mouillé,on attend !!!!!!!!!!!   concours t-shirt mouillé,on attend !!!!!!!!!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
concours t-shirt mouillé,on attend !!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour tous... :: La taverne des Dieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser