Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 galaxiechti

Aller en bas 
AuteurMessage
laetitia
Invité




galaxiechti Empty
MessageSujet: galaxiechti   galaxiechti EmptyVen 28 Mar - 0:52

salut, salut!
je suis la planète mère de la galaxiechti, vous avez envoyer un message a mon mari et officier REVENCHE, vous parlez d'une fusion pourquoi ne pas en discuter? vous avez quel expérience dans le jeu, nous nous jouons depuis quelque mois, mais nous venons juste de créer notre système, avant nous étions avec les parfaite ames voila j'espère a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Viracocha
Admin
Viracocha


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 23/03/2008

galaxiechti Empty
MessageSujet: Re: galaxiechti   galaxiechti EmptySam 29 Mar - 3:15

Eh bien nous sommes 5 planètes pour l'instant, et notre expérience n'est sans doute pas aussi bonne que la vôtre... Mais nous avons de bonnes resources et nous irons aussi loin que possible. L'avantage d'un système solaire jeune est qu'il y a plus de liberté d'action. J'imagine que c'est sans doute ce qui vous a fait quitté un système solaire qui est pourtant plutôt reconnu.

Vous cherchez la nouveauté et un certain dynamisme... Je pense que vous pourriez le trouver avec nous. Notre forum (si les gens y participe cela va sans dire) doit nous permettre d'échanger des stratégies et de s'entraider. C'est l'esprit que je souhaite.

Si vous vous alliez à nous, vous pourrez faire profiter chacun de votre plus grande expérience. galaxiechti 547134

L'ancienneté est une chose importante mais l'essentiel est de s'amuser et si possible de gagner mais ça n'est pas encore tout de suite à l'ordre du jour... Rome ne s'est pas faite en un jour, et le medotrium virat est encore jeune...

A bientôt peut être cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://medotrium-virat.superforum.fr
 
galaxiechti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» galaxiechti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour tous... :: Pour postuler...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser