Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 galaxiechti

Aller en bas 
AuteurMessage
laetitia
Invité




galaxiechti Empty
MessageSujet: galaxiechti   galaxiechti EmptySam 29 Mar - 10:44

salut!
je pense que nous avons le même point de vue, nous nous sommes douze mais il y a deux de nos menbre que je devrait sans doute renvoyer parce qu'il ne se son pas connecter depuis le 27 car si l'on veut pouvoir un jour, ateindre le classement, il nous faut des joueur motivé, je ne sais pas se que tu veut faire exactement, mais se que je peut te proposer, c'est de nous mettre en pna, avec un acces a nos forum. sinon nous pouvons faire de nos deux ss un seul, et toi que pense tu a tu des proposition? j'attend ta réponse a plus
Revenir en haut Aller en bas
Viracocha
Admin
Viracocha


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 23/03/2008

galaxiechti Empty
MessageSujet: Re: galaxiechti   galaxiechti EmptyDim 30 Mar - 14:32

Ben pour ce qui est de fusionner nos système je ne sais pas... Je ne pensais pas que vous étiez si nombreux.

Cependant faire un PNA et s'échanger nos adresses de forum, pour pouvoir discuter sur l'un ou l'autre et s'échanger nos informations me parait tout à fait envisageable.

Du moins dans un premier temps. Si l'on voit que nous avons réellement les même aspiration il sera toujours temps de réfléchir à fusionner nos systèmes solaires.

galaxiechti 547134
Revenir en haut Aller en bas
https://medotrium-virat.superforum.fr
laetitia
Invité




galaxiechti Empty
MessageSujet: fusion ou pna   galaxiechti EmptyDim 30 Mar - 14:43

salut salut!
j'ai bien réfléchi a toute cette histoire , je te propose de nous mettre en pna, mais pour l'instant je vois que ton forum est un peu vide, donc je pense qu'il vaut mieu attendre que tu est recruter un peu plus de monde,avant que l'on se donne acces a nos forum, mais toi a ma place, si je te donne nos astuce, je n'est rien en retour, donc je pense qu'il vaut mieu atendre que vous aillez plus d' expérience, voila, sinon si tu n'arrive pas a recruter ou si tu n'arrive pas avec ton ss tu sera toujour la bienvenue chez nous avec ne place d'officier qui t'attend au chaud, voila j'attend ta réponse
bye
Revenir en haut Aller en bas
Viracocha
Admin
Viracocha


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 23/03/2008

galaxiechti Empty
MessageSujet: Re: galaxiechti   galaxiechti EmptyDim 30 Mar - 15:17

C'est vrai qu'il est encore un peu vide, mais nous n'y sommes que depuis peu... Ceci dis ça va grossir... Par contre tu dois te douter que je n'ai pas envie de lâcher déjà ce système solaire. Le plus passionnant dans un jeu n'est pas d'être arrivé mais de se démener pour que les choses fonctionnent.

Et j'attendrais encore je pense pour baisser les bras cheers

Merci pour ta proposition en tout cas même si je suis obligé de la refuser. Pour le reste c'est entendu pour le pna et le forum quand il y aura un peu plus de chose à y lire Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
https://medotrium-virat.superforum.fr
laetitia
Invité




galaxiechti Empty
MessageSujet: Re: galaxiechti   galaxiechti EmptyDim 30 Mar - 19:10

ok pas de soucis, si ta des question nésite pas je te répondrai volondier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





galaxiechti Empty
MessageSujet: Re: galaxiechti   galaxiechti Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
galaxiechti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» galaxiechti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour tous... :: Pour postuler...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser